NOUS RECRUTONS

 

Le groupe VEORIS, présent en France et au Luxembourg, est spécialité dans la conception et la commercialisation des nouvelles technologies innovantes managées à la sécurité des PME PMI Collectivités et particuliers.

Dans le but de promouvoir nos produits et de dynamiser notre développement, sur un secteur d’activité jouissant d’une croissance exceptionnelle, nous recherchons des commerciaux, téléprospecteurs, électriciens et techniciens (Hommes et Femmes) ainsi que des stagiaires.
Vous êtes, motivés, sérieux, vous avez l’esprit du challenge alors rejoignez nous !
 

COMMERCIAL(E) (h/f)

Votre mission est de d’accroitre et de fidéliser un parc clients, sur un secteur géographique proche de votre domicile. Avec ou sans expérience, vous êtes déterminé, accrocheur, une farouche volonté de réussir, le goût de négociation et de relever les challenges ; alors notre formation avec un management qualitatif et ciblé vous garantissent une intégration rapide et performante. Tout en vous assurant une rémunération élevée non plafonnée.

 

TELEPROSPECTEUR (h/f)

Votre mission est de :

► Fournir des RDV qualifiés aux équipes commerciales

► Conseiller les clients

► Proposer aux clients nos solutions de sécurité et de vidéosurveillance

► Développer le portefeuille de clientèle

 

INSTALLATEUR MAINTENANCE (h/f)

De formation BEP/CAP électricien, vous possédez une habilitation à jour. Vous êtes autonome, curieux, motivé et vous possédez déjà une solide expérience dans le domaine du courant fort et courant faible. Vous suivrez une formation en interne pour la manipulation de nos solutions de sécurité et de la fibre optique.

 

À VOUS MAINTENANT !

Grâce à vos résultats, VEORIS Groupe vous offre une perspective d’évolution rapide en France, au Luxembourg et Belgique.
Intégrez une équipe qui gagne ! Ensemble visons l’excellence !


Merci de nous faire parvenir par mail votre curriculum vitae avec photo. Nous traiterons votre candidature avec la plus grande confidentialité.


E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.